BIENVENUE DANS LES HÔTELS DIVANI COLLECTION

CRÉEZ VOS PROPRES MOMENTS DIVINS

Depuis plus de 60 ans, les hôtels Divani Collection incarnent l’hospitalité grecque et représentent le luxe, le confort et le service.

Pour nous, l’hospitalité est un art dont chaque détail doit être scrupuleusement soigné dans le seul but de satisfaire notre hôte:vous.

Tout le personnel de nos hôtels de luxe en Grèce a été formé avec cette philosophie : efficacité, courtoisie et dévouement.
Lorsque vous réserverez votre séjour de luxe en Grèce ou organiserez un événement dans l’un de nos hôtels exceptionnels, soyez sûr que nous comblerons vos besoins et vos attentes. Depuis des décennies, c’est dans une ambiance raffinée, chaleureuse et hospitalière, présente dans tous nos hôtels, que nous créons un foyer pour le voyageur averti.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos hôtels de luxe Divani Collection en Grèce!Bienvenue chez vous!
Divani Caravel Hotel - Outdoor Pool - Acropolis View
Divani Caravel Hotel - Logo
ATHÈNES, GRÈCE

Le Divani Caravel Hotel, membre du consortium Leading Hotels of the World,offre luxe et style au cœur du centre historique d’Athènes.Que ce soit pour vos loisirs ou vos affaires, nous vous proposons de vous évader et de découvrir les principaux sites de la ville. Préparez-vous à un choix étourdissant!

Divani Apollon Palace & Thalasso - Outer View
Divani Apollon Palace & Thalasso - Logo
VOULIAGMENI, ATHÈNES, GRÈCE

Grâce à son emplacement privilégié au cœur de la Riviera athénienne,le Divani Apollon Palace & Thalasso est l’hôtel idéal pour un séjour mémorable à Athènes.Cet hôtel de luxe est le seul établissement équipé d’un centre de thalassothérapie dans la région de l’Attique.

Divani Apollon Suites - Lobby
Divani Apollon Suites - Logo
VOULIAGMENI, ATHÈNES, GRÈCE

Le Divani Apollon Suites est une boutique-hôtel chic de la Divani Collection,situé sur la magnifique Riviera d’Athènes, à proximité du Divani Apollon Palace & Thalasso.Cet hôtel luxueux offre l’essence même de l’élégance européenne.

Divani Palace Acropolis - Executive Suite Acropolis View
Divani Acropolis Palace - Logo
ATHÈNES, GRÈCE

Le Divani Palace Acropolis bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité de la fameuse Acropole. Avec son service 5 étoiles,c’est l’endroit rêvé pour apprécier la fascinante histoire d’Athènes!

Divani Meteora Hotel - Superior Room
Divani Meteora Hotel - Logo
MÉTÉORES, KALAMBAKA, GRÈCE

L’hôtel Divani Meteora offre à ses clients l’opportunité de profiter de l’hospitalité traditionnelle grecque dans un cadre contemporain.L’hôtel, entièrement rénové et entouré par une nature resplendissante et par les rochers monastiques des Météores,invite les amateurs de grands espaces à s’évader.

Divani Palace Larissa - Foyer
Divani Palace Larissa - Logo
LARISSA, GRÈCE

L’hôtel Divani Palace Larissa,idéalement situé au cœur du centre commerçant de la ville, à quelques minutes de la place principale et en face du théâtre antique de Larissa,est devenu le lieu incontournable et chic de Larissa.

Divani Corfu Palace - Pool View
Divani Corfu Palace - Logo
CORFU, GRÈCE

Divani Corfu Palace est idéalement situé sur la magnifique île de Corfou.Il vous offrira une évasion complète et vous ferez l’expérience du meilleur de cette île magique.

Divani Caravel Hotel - Macedonia Meeting Hall

Réunions et Εvénements

Pour toutes vos réunions, congrès, séminaires, et autres événements professionnels,les hôtels Divani Collection vous proposent un large choix d’espaces professionnels,qui,en plus d’être somptueux,disposent également de fonctionnalités et d’équipements de pointe spécialement conçus pour mettre votre entreprise en avant.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Wellness

Découvrez le Bien-Etre

Grâce aux hôtels Divani Collection, nos clients peuvent profiter d’une grande variété de soins et de massages pour être choyés et se relaxer!Du plus grand centre de thalassothérapie d’Athènes à la retraite bien-être relaxante dans un spa local, un vaste choix s’offre à vous!

Divanis Collection Hotels - Divanity Magazine

Notre Magazine

Téléchargez notre magazine Divani Collection et découvrez nos dernières actualités ainsi que des articles intéressants pour vous divertir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans nos hôtels Divani Collection

WELCOME TO DIVANI COLLECTION HOTELS

CREATE YOUR OWN DIVINE MOMENTS

For over 60 years, Divani Collection Hotels have exemplified Greek hospitality and have become synonymous with luxury, comfort and service.

We view hospitality as an art form, paying painstaking attention to every detail, with the sole aim of satisfying our guest – you.

With this philosophy in mind, we have trained every member of staff at our luxury hotels in Greece to be effticient, courteous and committed.
When you book your luxury accommodation in Greece or organize your event at one of our exceptional hotels, your needs will be met and your expectations exceeded. With an atmosphere of refinement, comfort, and hospitality in every one of our offerings, we create something that discerning travelers have been enjoying for decades – a true home away from home.

We welcome you to our luxury hotels in Greece, Divani Collection, we welcome you home!
Divani Caravel Hotel - Outdoor Pool - Acropolis View
Divani Caravel Hotel - Logo
ATHENS, GREECE

The Divani Caravel Hotel, member of the Leading Hotels of the World, offers luxury and style in the heart of the historical city of Athens. Whether visiting for business or for pleasure, we will provide you with a complete escape and allow you to experience the very best of the city. Get ready to be spoiled for choice!

Divani Apollon Palace & Thalasso - Outer View
Divani Apollon Palace & Thalasso - Logo
VOULIAGMENI, ATHENS, GREECE

Offering a prime location in the heart of the Athenian Riviera, the Divani Apollon Palace & Thalasso is the perfect place for a memorable stay in Athens. This luxury hotel offers you the only Thalassotherapy center in the Attica region.

Divani Apollon Suites - Lobby
Divani Apollon Suites - Logo
VOULIAGMENI, ATHENS, GREECE

Divani Apollon Suites is a classy boutique hotel of Divani Collection, located in the beautiful Athenian Riviera, next to Divani Apollon Palace & Thalasso. This luxurious hotel offers the essence of European elegance.

Divani Palace Acropolis - Executive Suite Acropolis View
Divani Acropolis Palace - Logo
ATHENS, GREECE

The Divani Palace Acropolis enjoys a priceless location right by the world-famous Acropolis. With its 5-star service, this is the perfect place to savor Athens fascinating history!

Divani Meteora Hotel - Superior Room
Divani Meteora Hotel - Logo
METEORA, KALAMBAKA, GREECE

Divani Meteora Hotel offers guests the opportunity to enjoy traditional Greek hospitality in a contemporary setting. The fully renovated hotel is surrounded by immense natural beauty, the religious rocks of Meteora, encouraging outdoor enthusiasts to come and escape.

Divani Palace Larissa - Foyer
Divani Palace Larissa - Logo
LARISSA, GREECE

Divani Palace Larissa Hotel, ideally located at the heart of the commercial center, just minutes away from the city’s main square and just opposite from Larissa’s ancient theater, and it has become the new luxurious meeting point in Larissa.

Divani Corfu Palace - Pool View
Divani Corfu Palace - Logo
CORFU, GREECE

Divani Corfu Palace is ideally situated on the beautiful island of Corfu. It will provide you with a complete escape and allow you to experience the very best of this magical island.

Divani Caravel Hotel - Macedonia Meeting Hall

Meetings & Events

For all your business meetings, congresses, seminars and all corporate events, the Divani Collection Hotels boasts a big variety of business venues, which are more than just aesthetically pleasing, since they also possess hi-tech features and amenities, specially designed to boast your business.

Divani Apollon Palace & Thalasso - Wellness

Discover Wellness

At Divani Collection our guests can find a big variety of treatments and massages that will have them pampered and relaxed! From the biggest Thalassotherapy center in Athens and a complete Wellness Retreat to a tranquil city SPA one will be spoiled for choice!

Divanis Collection Hotels - Divanity Magazine

Our Magazine

Download our Divani Collection Magazine, Divanity, and find out all about our latest news, along with interesting articles to keep you company.

We look forward to welcoming you to Divani Collection Hotels